dimanche 30 octobre 2011

Acer Iconia Tab A500

Mon apprentissage du java est en pause, manque de temps en ce moment. Et pour tout dire, manque de motivation aussi, le GSII est un excellent mobile mais développer pour Android n'est déjà pas évident alors être en plus limité par l'affichage me pausais problème.

Qu'à cela ne tienne, j'ai la chance d'avoir reçu en cadeau une véritable tablette, l'Acer Iconia Tab A500. Avec cet appareil les limites s'envolent un peut, écran de 10'', Android 3.2, un clavier qui devient une véritable plaisir à utiliser, bref que du bonheur!

Le GSII m'avait déjà sctotché, là je comprend d'autant plus pourquoi les tablettes sont nos ordinateurs de demains. Pour le surf c'est une évidence, pour le reste aussi d'ailleurs car mise à part quelques applis bien spécifiques on fait vraiment tout pratiquement aussi bien que sur son ordinateur de bureau mais avec la mobilité en plus.

Bref, cela donne envie. Ma prochaine appli sera donc normalement sur le Market le week-end prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire